YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon 1er OCE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon 1er OCE #1
Salut a tous , voici mon 1er oce dite ce que vous en penser :$

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
9
Reply from raptor01 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon 1er OCE #4
Pas mal :bravo: Par contre moyen les flammes sur le snipe , mais je le répète, un très joli oce

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon 1er OCE #5
Pas mal :ok:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon 1er OCE #7
Je trouve que la musique est pas très bien choisie , et quant tu fais un ralenti , enfin je sais pas si tu l'a fais sur Sony Vegas , mais faut pas écarter ta piste , faut faire apparaitre la lignes puis la monté ou la descendre , sinon l'effet glace moyen mais continu , il me tarde de voir ton prochain :)

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon 1er OCE #8
Je trouve que la musique est pas très bien choisie , et quant tu fais un ralenti , enfin je sais pas si tu l'a fais sur Sony Vegas , mais faut pas écarter ta piste , faut faire apparaitre la lignes puis la monté ou la descendre , sinon l'effet glace moyen mais continu , il me tarde de voir ton prochain :)

merci du conseil :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Mon 1er OCE #9
Il gere ! :) viens voir ma chaiîne dans la signature et abonne toi :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.