• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon 1er montage test ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #1
Je voulais vous montré mon 1er test pour signature mais bien sur c'est mal fait mais je me progresse non ? =)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from kcodJO Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #2
Je vois que personne ne te répond, je vais t'avouer que j'aime bien, j'aime beaucoup les effets bien jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
335
Reply from NympheModding Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #3
Bof, tu peux faire mieux

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #4
Pas trop mal pour un premier montage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #5
Merci a tous ! =) Oui je peux ferai mieux =)

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #6
Pas mal , peut mieux faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #7
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Essaye de voir des tuto pour faire mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #8
Tu peut faire mieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #9
Pas mal mais peut mieux faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from PtiteFimoteuze Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Mon 1er montage test ! =) #10
J'aime,si c'est ton début je trouve ça très bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.