YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mon 1er Minitage ;)

• Auteur de la discussion deleted199
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
Reply from ToToxZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #2
C'est plutot sympa, dommage pour la qualité :-(

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #4
Franchement pas mal !

Si tu veut tu peut te servir de mes feed sur ma chaîne pour un de tes montage , ma première triple feed est vraiment pas mal , tiens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #5
Franchement pas mal !

Si tu veut tu peut te servir de mes feed sur ma chaîne pour un de tes montage , ma première triple feed est vraiment pas mal , tiens :
Merci ;) Mais si tu veux je peux t'editer ;)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #6
qualiter pourris ta edit avec koi sony vegas ?
*

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #7
Oui c'est bien pour un premier tu auras peut-être du demander à quelqu'un qui a un HD-PVR de filmer tes clips pour une qualité supérieur :noel:

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #8
J'aime pas perso la qualité est plus que pourri donc on ne peu pas s'avoir si tes feed son brok.. et les clips son boff

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #9
T'as des vidéos HeR0_Zer- ? Si oui créer un topic est donne nous le lien stp ... C'est son premier montage il faut plutôt l'encourager :fou:. Sinon viens on se fais un 1v1 ( Go priver )

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #10
1 vs 1 pas de souci en se qui concerce les vidéo va voir la chaîne de ma team ;) et je vais sortir un épisode d'ici 2 semaine je t'encourage a regarde la HeR0Sniping ;)

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #11
Ouai un petit 1vs1 avec moi aussi si tu veux x) Mon PSN : Sg7_BuZn_ mais pour ce qui est de la qualiter c'est parce que j'ai filmer avec le mode studio.

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #12
Si tu veu une meilleur qualiter mes tes clips sur codelite et prend les sur youtube avec keepvid ;) j'tajoute 1 vs 1 j'te supp apres parcontre

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #13
Si tu veu une meilleur qualiter mes tes clips sur codelite et prend les sur youtube avec keepvid ;) j'tajoute 1 vs 1 j'te supp apres parcontre
C ce que j'ai fait mais sur Vegas j'me suis foirer en faite, j'ai oublier d'enlever les bandes noir

FaF_NeSaA55

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from FaF_NeSaA55 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #14
Il est bien, j'aime beaucoup bravo

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #15
pk vous dites que c'est de la qualité de merde ? vous ne savez pas appuyer sur le bouton HD les gars ? c'est du 720p...

[YTID=zabidu63][/YTID]

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #16
Pouvez vou lm'aider car je galére a rentrér les clips dans vegas et je suis 0 par apport au votre et j'ai besoin d'aide

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #17
Pouvez vou lm'aider car je galére a rentrér les clips dans vegas et je suis 0 par apport au votre et j'ai besoin d'aide
Au lieu de répondre ici créer plutôt un sujet ton même ou demande une fois de temps en temps sur le shout si quelqu'un peut t'aider avec Sony Vegas. PAS DE FLOOOD ! Sinon envoie moi un message priver et je t'explique si tu veux.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #18
C'est moi ou début du montage c'est le son du barret de MW2 ? :)

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #19

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er Minitage ;) #20
MĂŞme si c'est^pas volontaire j'aime bien moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires