• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mon 1er minitage sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from matis2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er minitage sur Mw3 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Coucou tout le monde j'ai édité mon minitage sur Mw3, dites moi vos impressions!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je comptais aussi ajouter des effets, alors dites moi si il serait mieux que j'en ajoute ou non!

Merci à tous et bonne journée!

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er minitage sur Mw3 #2
Avec plus d'effets, COlor correction et la musique en rythme avec tes kill sa aurait fait beaucoup plus "Propre" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais c'est bien quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from xPh3n0l Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er minitage sur Mw3 #3
Le gros truc que j'ai a déploré moi c'est la qualité de tes séquence de jeu. C'est tout pixelisé :s Et surtout, stop Barret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from matis2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Mon 1er minitage sur Mw3 #4
Franchement le barret.50 est un super snipp ^^ et tu aurais pu regarder la vidéo en 720p sur un écran YT normal? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires