1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon 1000 ème message ( enfin ) + 1 an sur RG

Discussion dans 'Corbeille' créé par Snapca, 28 Octobre 2012.

1. Snapca

Snapca Ancien modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 089
    Hey salut tout le monde, on est le 28 octobre, et aujourd'hui cela fait 1 an que je me suis inscris sur RG :) Et j'ai décidé de faire un petit topic de ce que j'ai pu apprendre, de qui j'ai rencontré et à qui je pense à l'instant où j'écris parce que j'oublie plein de truc ^^etc en 1 an :)

Pour commencer je suis venu pour ce topic là [​IMG]

Après une bonne dizaine de tentatives on y arrivait pas x) Et vu que presque tout les jours chercher ce tuto, je me suis inscris, je l'avoue j'ai toujours pas réussi le secret xD
    Il y avait une shout mais j'étais assez timide à l'époque, je connaissais personne je comprenais pas trop et tout puis au fur et à mesure je venais tout les jours etc. Je postais presque pas vu que je ne connaissais rien sur tout xD Je savais pas ce que c'était un lobby, le bypass, je connaissais rien vraiment rien au niveau infection sur MW2 et tout les autres COD.

Quelques mois plus tard j'ai rencontré Po1s0n à qui j'ai demandé un lobby etc, c'est un des premiers à qui j'ai parlé sur RG et depuis je l'ai toujours apprécié et je suis content de le connaître :ok: Il m'a " appris " le bypass et depuis on a gardé contact :) En mars-mai à l'époque du big xp sur Black Ops on s'est auto aidé parce que v'là la co bidon qu'il a ^^

ANFE c'est toi qui m'a fait découvrir Skype et qui sans toi je n'aurais pas pu parler avec des gens vraiment sympa dessus et avec qui j'ai jouer sur MW3 ^^

Down Toi aussi j'ai découvert plein de nouvelles choses avec toi, je me rappelles de plein de parties sur MW2 qu'on a fait quand j'avais pas encore de micro sur Skype avec Apple, merci aussi du petit concours que tu avais fais sur Cod4 en promod sur PS3 qui était super :)

Alb Je suis vraiment reconnaissant de tout ce que tu as pu faire pour moi, et je t'en remercie vraiment, rencontré sur la shout et puis sur MW3 en r&d sur Arkaden xD On parle souvent sur Skype et j'espère que cela va continuer :ok: :hap:

Nute_ M.Desbulles xD Tu me fais vraiment délirer toi franchement, j'espère vraiment que je vais encore te parler longtemps parce que tu es vraiment une personne sympa, tu me fais rire à " rager " sur MW3 :)

TaKTiiK Je sais pas quoi dire sur toi x) Tu es sympa puis basta ^^ Non je rigole mais tu es vraiment sympa, j'espère qu'on se rencontrera toi-moi, puisque je suis pas loin de toi xD

iMOS - OoVerShOoT DacawZe ♥ SakiZDesign Voilà je vous connais depuis peu mais vraiment je vous adore, vous m'avez fais des avatars sublimes tout les 3, vous êtes sympa, vous avez du talent, j'espère que vous allez continuez dans cette voie qui est le GFX, vous êtes déjà dans un niveau assez assez mais vraiment assez bon, et je vous encourage à continuer vraiment :)

AnGe Yamamoto Suzuki :hap: Je sais même plus quand je t'ai rencontré surement un peu avant que tu deviennes modo shout, sous le magnifique pseudo de Yamamoto x) Ces quelques jours de il y a pas longtemps sur Dead Island là où tu m'as volé mon épée de Zed xD J'espère vraiment que on va continuer à s'entendre comme aujourd'hui voire mieux xD

Flo0975 Avé ton accent tu me fais bien rire xD Je t'ai connu je sais plus quand aussi surement quand tu étais encore média xD par là je crois pas sur mais bon, sa doit faire un bon moment que je commence à te connaître ^^

CreZino Toi avec les délires qu'on a pu se faire sur BF3 en autre la course de jeep à travers frontière caspienne xD puis les hélicos comment oublié ça, avant la MAJ bien sur mdr puis le spawn kill sur frontière caspienne aussi avec le javelin et tout au spawn américain xD

Certes j'ai du oublier du monde depuis que j'écris et je m'en excuse , cela fait presque plus d'un mois que je prépare ce texte, il y a aussi pour des personnes je ne sais pas quoi dire et donc voilà quoi, mais sans tout le monde, je ne serais pas ce que je suis xD, je ne serais pas modo shout, peut être que je ne serais même plus là. Donc je vous remercie tous même ceux qui sont pas inscris xD tout les membres, tout le staff, je vous aime de + ceci est mon 1000 ème message donc on fête ça ^^

Aller bonne soirée, ou bonne journée tout le monde selon à quelle heure vous lirez ce message :)

2. DéJi

DéJi Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    485
    Enfin on l'attendait tous ! ♥

Snapca aime ça.
  3. NeirdArts ♥

NeirdArts ♥ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    843
    :cry-97:
    Je suis ému

:rofl:

Snapca aime ça.
  4. TROF

TROF Besoin d'un conseil ? Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    306
    GG !!! :)

Snapca aime ça.
  5. BH Sultan

BH Sultan Contactez-moi pour vos lobby Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    194
    GG ♥ Snapca le meilleur <3

Snapca aime ça.
  6. Flo0975

Flo0975 Commercial Commercial

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 744
    1000 messages :showingbiceps:et je vois pas de quel accent tu parle :d:

ImEraz || DVH, AnGe et Snapca aiment ça.
  7. ANFE

ANFE Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    624
    Snapca <3 T'es un de mes plus vieux pote de RGFR avec KTZ Flo0975 <3

KTZ, Flo0975 et Snapca aiment ça.
  8. RAKWIZ

RAKWIZ C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥ Premium

Inscrit:
    11 Août 2012