Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Moins faire chauffer l'ordi ?

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moins faire chauffer l'ordi ? #1
Bonjour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je m'y connais pas très bien en PC et j'ai une question. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Mon ordi se fait vieux et faire un bruit et une chaleur d'un réacteur de fusée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Et je voulais savoir si y'aurait éventuellement un moyen de moins le faire chauffer ?

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moins faire chauffer l'ordi ? #2
Oui tu le mais dans le congéle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moins faire chauffer l'ordi ? #3
Change le ventilateur et le radiateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et essaie de ne pas utiliser toute la puissance de ton PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moins faire chauffer l'ordi ? #4
D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moins faire chauffer l'ordi ? #5
Lol ou mdr ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mhhh , si je fais que facebook+RG, ça va ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Oui je crois haha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et aussi quelle est la température de la pièce ou se situe l'ordinateur ?

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moins faire chauffer l'ordi ? #8
Par contre tu ne m'as pas répondu à ma question "Quelle est la température de la pièce ou se situe ton ordinateur ?" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Moins faire chauffer l'ordi ? #9
Par contre tu ne m'as pas répondu à ma question "Quelle est la température de la pièce ou se situe ton ordinateur ?" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Euuh je sais pas elle est normale x) Le radiateur marche si ça peux t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming