YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Moi et un ami cherchons une team !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Sameet78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi et un ami cherchons une team ! #1
Alors , nous cherchons une team pour jouer sur le multi et pourquoi pas des match de team .
On a Skype et nous possédons black ops , mw3 et black ops 2

Psn : TFK_Kiillz & TFK_Faonlac

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi et un ami cherchons une team ! #2
Ajoute moi xxelturcocx

SkillyArts GTP

â–ş Graphiste 2D (payant) Ă  ta disposition !â—„
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi et un ami cherchons une team ! #3
Salut les gars , j'ai créer ce matin la team Elexir , qui est trop prometteuse , je cherche un maximum de joueurs pour rigoler dedans , la monter même , contactez moi si vous êtes intéresser. PSN : x_Skilly ou va sur le lien call of :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi et un ami cherchons une team ! #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi et un ami cherchons une team ! #5
Tien mec je cherche
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.