• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Moi ? Dans une Team , nan ? ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2012
J'aime
38
Réponse de ._WiZz_. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi ? Dans une Team , nan ? ... #1
Yop tout le monde

Toi qui viens regarder ce topic tu te dit "Est-il fort ? Sympas ? Amusant ?". Eh bien , oui !
J'aime m'amuser , rigoler ... A prĂŞt tout c'est qu'un jeux (oui il fait rager ce jeu).
Sans me vanter , je suis assez fort a l'arme :neo: , après le sniper c'est autre chose pour moi :'(

Tu veut voir mes armes ? mes casques ? mon niveaux ? Eh bien , tiens !
GT: WanteD SusaNo

Casque: Triton 180

Mes Call of duty : MW2 , MW3 , MW1 , BO et BO2

Mes armes: PDW , MP7 , MSMC , DSR et la FAL

Je camp ? Je rush ? Je suis objective player ? Eh bien , j'aime rusher et jouer l'objectif , je vois pas pourquoi payé 70Euros , pour voir 3 murs et toucher 2 boutons , vive la camp ! :trollface:

Sur ceux , je vous remercie d'avoir lus et bon game
Cordialement,

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Réponse de DeadKillX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi ? Dans une Team , nan ? ... #2
Regarde ca et tiens moi au courant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi ? Dans une Team , nan ? ... #3
Le clan RGFR , déjà niveau 5 sur BO2 recrute :)

Go ici :

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi ? Dans une Team , nan ? ... #4
Salut tu m'intéresse pas mal, après avoir lu et répondu à ce post :

ajoutes moi sur skype hakim.souifi merci :)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Réponse de Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Moi ? Dans une Team , nan ? ... #5
Va voir et postule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.