Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Moi, c'est ShyriS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
6
Reply from ShyriS Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Moi, c'est ShyriS ! #1
Bonjour/Bonsoir la communauté d'RG, voilà je suis pas nouveau dans la communauté (regardez la date d'inscription Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) mais voici mon premier message !
• Prénom : Je me nomme Allan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
• Pseudo: StarDream (ancien) ShyriS (actuellement)
• Âge : 13 ans, je suis plutôt jeune j'sais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'aime : L'informatique, les jeux-vidéos. J'aime tout en fait. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime pas : Les épinards (oui je sais osef, mais j'avais envie de le dire), cuisiner..
| In Game |
Playstation 3 : Oui : megazx72
Xbox 360 : Non
Wii : Non
Steam : Oui : starhunter72
Origin : Non
| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonne journée/nuit a toi cher lecteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Moi, c'est ShyriS ! #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Moi, c'est ShyriS ! #3
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Moi, c'est ShyriS ! #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming! Si tu as des questions hésite pas a me contacter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement titi-killer57.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Moi, c'est ShyriS ! #7
Bienvenue à toi !

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
6
Reply from ShyriS Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Moi, c'est ShyriS ! #8
Merci tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Moi, c'est ShyriS ! #9
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires