• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Moi ,c'est iAxouL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Réponse de iAxouL Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi ,c'est iAxouL #1
Salut tout le monde ! :)
J'me présente un peu ,pour que vous connaissiez un peu plus sur moi.
Je suis sur Xbox depuis moins d'un an (Septembre 2011) sous le gamertag de iAxouL (ajoute moi si tu veux ,mais en précisant que tu es du site :oui:) Je joue plus particulièrement a Call Of Duty Modern Warfare 3 ,et 1. (Le CD de MW2 est mort chez moi...) Je suis prestige 3 niveau 80 ,je ne passe plus les prestiges ,car je préfère débloquer toutes les armes en or.
Voilà ,voilà. Je posterai surement un peu plus tard sur le forum. :)
A bientôt. :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi ,c'est iAxouL #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi ,c'est iAxouL #3
Bienvenu sur le forum :)

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
248
Réponse de Fred974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi ,c'est iAxouL #4
Salut et bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires