• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Moi c'est Down xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Réponse de D A U W N Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi c'est Down xD #1
Prénom / Pseudo : Mon nom c'est Down
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Correct
Comment avez-vous connu le site ? : bonne question je sais plus xD
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 xbox pc wii ds et biensur ma GameBoy :carling:
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Correct

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui et j'en suis fier
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : oui monsieur :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : je graff quand je m'emmerde xD
Pseudo PS3 : ReaL_Saw
Gamertag Xbox : j'ai pas le live xD
Pseudo WII : j'ai pas le live non plus je suis pauvre xD
Pseudo Steam : bear1998 (compte de mon frére je lui est voler vue qu'il ne jouer plus :hap:)

j'ai fais ma présentation légérement en retard xD mais bon vaut mieux tard que jamais nan ? :carling:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi c'est Down xD #2
Bienvenue sur RealityGaming :) !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi c'est Down xD #3
Bienvenue sur le forum de la part de tout le staff

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
25
Réponse de alexdu33750 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi c'est Down xD #5
Bienvenue. ::):)

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi c'est Down xD #6
Gros copieur :honte: J'ai eu l'idée ...

Bienvenue à toi ! ... :hap:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi c'est Down xD #7
A lalalala il te disent bonjour quand tu est inscrit depuis plusieur mois on voit les gratteurs de j'aimes xD

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Réponse de JHSephirox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Moi c'est Down xD #8
Bienvenue sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.