Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mofifier le titre de sa map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mofifier le titre de sa map #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , je cherche comment faire pour changer de titre/nom de map généré , je n'es vu nul part que l'on pouvait le modifier .
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mofifier le titre de sa map #2
Bon j'vais te proposer une technique mais pas sûr quel marche ^^'

%appdata% > Roaming > .minecraft > save > Renomme le fichier ou normalement y'a le nom de ta map

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mofifier le titre de sa map #3

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mofifier le titre de sa map #4
Ah chez pas en même temps ta pas précisé ^^' Au passage tu peut me preter ton compte pour telecharger ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mofifier le titre de sa map #6
S'il te plait essaye de retrouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mofifier le titre de sa map #8
Bah si tu trouve pas ton mot de passe tu peut pas l'échanger ni le vendre réfléchit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.