• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modz Match Privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #1
Bonjour . J'ai vu des videos ou des Anglais proposait des match privé avec Desert Eagle Akmibo+silencieux
FMG9 akimbo+ viseur holo
Alors si quelqu'un le fais qu'il mette son player card cod elite

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Réponse de Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #2
Moi j'ai Desert eagle couteau tactique + silencieux(vistesse) , Desert eagle Akimbo(vitesse) + silencieux ,FMG9 akimbo+ Chargeur Grande capacité ( IMPACT)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #3
C'est que en privé j'espere ?

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
24
Réponse de Shoot-ToX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #6
Tu va dans mon coffre et tu lance le mode deja tous fait :fou:

Ps :Sa a déjà était partagé par un autre membres du forum !

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #7
Passe ton Psn Shoot-Tox ;) En MP

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #8
tapez iprophete sur elite et allez sur ma carte d'agent jai 5 ou 6 mode de jeu modder tu clic dessus et tu les envoi dans ton coffre
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 20:16 ------------
C'est que en privé j'espere ?
tu peu les avoir en live

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
17
Réponse de xModder_Blueline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #10
juste rien avoir avec sa mais comment vouus faite pour mettre commentaire ? :D je suis nouveau

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #11
Faut pas le faire un ligne !
Enorme blague! On fait se qu'on veu akimbo fmg9+chargeur + degat ;) yen a marre des noob qui joue avec ca donc je prend cette classe et aucun noob avec leur fmg9 me tue mtn mouhahahahahaha

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modz Match Privé #12
Moi j'ai desert eagle akimbo + dégâts en ligne. <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires