• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Module loader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
1
Reply from mathias52 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Module loader #1
Bonjour,

Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous n'avez qu'à mettre les fichiers contenu dans l'archive dans le dossier de votre client dofus pour pouvoir chargé des modules.
Module compris dans l'archive : tchat. Ce module permet d'ajouter le canal global dans "Destinataires des messages" (commande utilise : .gl)
Il y a un dossier dev contenant des fichiers permettant de connaitre les fonctions que vous offres le module loader mais vous pouvez aussi modifier directement les fonctions du client Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Un autre projet (puis-je citer son nom ?) existe pour chargé des addons mais il est disponnible uniquement sur un autre forum (&sup2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, je vous donne juste une solution alternative pour modifier facilement le client sans utiliser l'autre projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci.

Exemple :
Chargement d'un fichier de configuration :
Code:
piou.Utils.loadConfiguration(file, function(array) {
	for (var i in array) {
		var value = array[i];
		//code
	}
});
Code:
piou.Utils.loadConfigurationKeyValue(file, function(array) {
	for (var i in array) {
		var key = i;
		var value = array[i];
		//code
	}
});

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.