• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MODS] Zombe's Mods Pack pour MC 1.2.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [MODS] Zombe's Mods Pack pour MC 1.2.5 #1
Bonjour Ă  tous et toutes !

Aujourd'hui je vous propose de tester un mod génialissime (si vous ne le connaissez pas déjà...^^) : c'est le Zombe's Mods Pack ! Ce mods regroupe une quantité de mods (surtout hacks !) gigantesque ! Il est bien-sur utilisable en solo ET en multijoueur (quelques fonctionnalités solo ne sont pas accessibles en multijoueur, malheuresement...) (il n'est pas non plus utilisable sur tout les serveurs, à vous de tester)
Bref, je vous le conseil fortement !

Un petit exemple de ces possibilités :

- Ores mods (toute les ressources minières sont visibles)
- Fly mod
- Info mod (toute les informations sur vous et vos objets, le biome, distance avec d'autres joueurs)
- Xray mod
- Lightning mod (solo seulement, fait tomber la foudre)
- etc...

Une petite vidéo pour vous le présenter + installation (ce n'est pas de moi) :

Le lien du site officiel :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien de téléchargement du mod :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant vous avoir fait découvrir ce mod et qu'il vous ait plu !

Merci Ă  vous ! :merci:

PS : N'oubliez pas le j'aime ! :ok:

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [MODS] Zombe's Mods Pack pour MC 1.2.5 #2
Avec ce mod en multi on peut FLY ? :noel:

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [MODS] Zombe's Mods Pack pour MC 1.2.5 #3
Et ouais ! Par contre, il n'est pas actif sur tous les serveurs... A toi de voir ! ::):

N'oublies pas le j'aime ! :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [MODS] Zombe's Mods Pack pour MC 1.2.5 #4
Ok merci :merci: Mais sinon il y a le cheat qui est dans le lien de ma signature :oui:

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Mods, textures et maps Minecraft Mods : [MODS] Zombe's Mods Pack pour MC 1.2.5 #5
Ah ok... Mais j'en ai pas besoin puisque j'utilise actuellement le zombe pack sur mon serveur ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires