YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mods Sans Tool PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Mods Sans Tool PS3 #1
Bonjours a tous,
Comme vous avez sans doute remarquer sur Gta 4 ou bien socom confrontation nous avons juste besoin que d'une ps3 Jailbreak et d'un clé USB ou disque dur externe !
Je prend exemple sur gta 4, vous avez un Menu pour les mods et vous n'avez pas besoin de tools !
Que sur (exp : cod Ghost, bo2, mw3,gta 5) Vous devez avoir un pc pour le real time,
Enfin bref, je suis lĂ  pour vous demander une aide.
Quel jeux comme j'ai cité Gta 4 et socom confrontation peut contenir le meme genre de menu par jailbreak sans tools !

Personne cité pour aide :
@iMoDz | AlexS
@Styvouℱ
@Concept'
@Baptiste'

Merci Help :modo:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Mods Sans Tool PS3 #2
Ce n'est pas du Real time donc c'est pour sa que c'est sans tool :ok:

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Mods Sans Tool PS3 #5
Non car ce n'est pas la mĂȘme chose a Ă©ditĂ© sur chaque jeu :ok:
D'acc, merci pour ses infos mais j'aimerai trouver des jeux qui on le mĂȘme plant technique.[ Post non rĂ©solu ]

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Mods Sans Tool PS3 #6
D'acc, merci pour ses infos mais j'aimerai trouver des jeux qui on le mĂȘme plant technique.[ Post non rĂ©solu ]
tu as modern warfare 2 , cod 4 , cod 5 , euh dead island si je ne me trompe pas

et pleins d'autres mais je me souvient pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.