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Mods Dead Space 2

Discussion dans 'Hacks & Mods' créé par Sniper Wolf, 11 Mars 2011.

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  1. Sniper Wolf

    Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

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    Voilà, ca vous permettra juste de modifier les armes, testé et approuvé.


    1) Lancez FileZilla et FTP puis allez dans dev_hdd/GAMES/BLES-01040>PS3_GAME>USRDIR>BIGFILE0.VIV.
    2) Ouvrez BIGFILE0.VIV avec HxD
    3) Faites CTRL + G (Atteindre
    4) Dans "Position" tapez: 0001E140
    5) Vous trouverez des trucs comme ca:

    um:BaseValue("PlasmaCutter", "Capacity", 10) (Capacité du chargeur)

    Remplacez par exemple par

    um:BaseValue("PlasmaCutter", "Capacity",999)

    Je précise qu'il faut coller le chiffre à la virgule, pour pas changer la taille du fichier.

    6) Liste des anciennes valeurs/nouvelles valeurs.


    Plasma Cutter:

    Range: 20 > 999
    Capacity: 10 > 999
    Damage: 10 > 999
    AltDamage: 10 > 999
    Reload (how fast you reload): 1 > 50
    Speed (seconds between shots): 1 > 0.5
    Special: 0 > 1


    Javelin Gun:

    Range: 20 > 999
    Capacity: 5 > 99
    Damage: 50 > 999
    AltDamage: 10 > 999
    Reload: 1 > 50
    Special: 0 > 1

    Line Gun:

    Capacity: 5 > 99
    Damage: 15 > 999
    AltDamage: 20 > 99
    Reload: 1 > 50x
    Speed: 1 > 0.5
    Width: 1 > 10


    Pulse Rifle:

    Capacity: 50 > 999
    Damage: 5 > 99
    AltDamage: 3 > 99
    Reload: 1 > 50


    Ripper:

    Capacity: 8 > 99
    Damage: 8 > 99
    AltDamage: 20 > 999
    Reload: 1 > 50
    Duration: 5 > 99


    Flamethrower:

    Capacity: 50 > 999
    Damage: 4 > 99
    AltDamage: 1 > 99
    Reload: 1 > 50
    Duration: (max VFX=15): 5 > 15


    Contact Beam:

    Capacity: 4 > 99
    Damage: 200 > 9999
    AltDamage: 1 > 99
    Reload: 1 > 50
    Charge: .8 > .0
    Special: 0 > 1


    Force Gun:

    Capacity: 5 > 99
    Damage: 20 > 999
    AltDamage: 15 > 999
    Reload: 1 > 50


    RIG:

    HP (health): 100 > 9999
    Air (in seconds): 120 > 9999
    Damage: 1 > 99


    Stasis Module:

    Energy: 40 > 999
    Duration: 8 > 99
    Charge: 100 > 0.1


    Kinesis Module:

    Range (Jusqu'a ou on peut attraper): 20 > 999


    RPG Gun:

    Capacity: 1 > 99
    Damage: 20 > 999
    AltDamage: 1 > 99
    Reload: 1 > 50


    Mine Gun:

    Capacity: 3 > 99
    Damage: 20 > 999
    AltDamage: 1 > 99
    Reload: 1 > 50


    Rivet Gun:

    Capacity: 16 > 999
    Damage: 5 > 99
    AltDamage: 30 > 999
    Reload: 1 > 50


    Seeker Rifle:

    Capacity: 4 > 99
    Damage: 50 > 999
    AltDamage: 50 > 999
    Reload: 1 > 50

    7) Remplacez le fichier sur votre play.. Ca risque de prendre du temps.

    8) Enjoy.
     


  2. NextGen02

    NextGen02 Ze Beast Ancien staff

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    Re : Mods Dead Space 2

    Ah ouai , enfete sa sert à ameliorer sont arme au max ! terrible :)
     
  3. Sniper Wolf

    Sniper Wolf GlitchsHacksFR Ancien staff

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    Re : Mods Dead Space 2

    Oui ;) Et j'ai oublié de préciser qu'il faut pas toucher au um:Values Upgrades
     
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