YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mods Black ops 2 Zombie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ticto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : mods Black ops 2 Zombie ? #1
Salut pour s'avoir si quelqu'un ah un mod pour black ops 2 ? merci pour les reponses ^^

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : mods Black ops 2 Zombie ? #2
Que avec une JTAG/RGH pour le moment, il me semble.
Je ne suis pas sur ! ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : mods Black ops 2 Zombie ? #3
Si il est possible de modder le zombie de black ops 2 avec une jtag ou rgh.
Y'a déjà le god mod, 100 000 points des le début et munition illimité pour le moment ça c'est sur.
Après d'autres mods viendrons :)

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ticto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : mods Black ops 2 Zombie ? #4
merci pour faut reponse ^^

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from emalmo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : mods Black ops 2 Zombie ? #5
cadeau voici un gpd modder pour zombie bo2 sur xbox:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : mods Black ops 2 Zombie ? #6
C est quoi gtag et Rgh svp ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
0
Reply from gamer57510 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : mods Black ops 2 Zombie ? #7
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Battle-arthur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : mods Black ops 2 Zombie ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.