• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Modo Shout de nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #1
Bonjour bonsoir à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vais etre bref car je suis qur mobile.
Je pist aujourd'hui pour demander à ce qu'un modo shout soit disponible la nuit car cette nuit un gros problême a eu lieu (peuvent en temoigné iMOS, SakiZ, Graffik, et bien d'autres encore) ou les malfaiteurs auraient pu faire la meme chose qu'avait fait t0rkz sams que personne ne les ban.
Donc pour une meilleure securite et stabilite de la shout je demande a ce qu'il y est au moins une personne du staff disponible h24, je sais que c'est difficileais la securite des membres du forum est mis en jeu !
Voila merci.
Cordialement.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #2
J'approuve & UP !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming C'est IMPERATIF pour notre bien & notre sécurité, ils envoient des liens de hacks, insultes massives envers notre famille, etc. Leur compartoment est certes IMMATURE, Mais il faut que vous, que nous fassions quelque chose..! :fou:

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #3
peut être pas une personne du chat mais genre une personne qui soit la tout le temp la nuit x) non je me sens pas viser ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #4
" qu'il y est au moins une personne du staff disponible h24"

Lol ! Mais je suis pour .... Pendant plus d'une heure il y avait deux kikoos ....

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #5
" qu'il y est au moins une personne du staff disponible h24"

Lol ! Mais je suis pour .... Pendant plus d'une heure il y avait deux kikoos ....
Absolument du même avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #6
Quand je dis ça c'est qu'il y ait du staff de co h24 lol pas la meme personne xD

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #7
Ou un truc envisageable mais qui peut avoir un certains coût.. --> Un bouton signaler dans la shoutbox. & qu'un BOT configuré pour BAN, le fasse au bout de 5 signalement par exemple.. Cela pourrait être une meilleure solution.. :fou:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #8
J'avais déjà eu cette idée il y a 2 mois mais personne était d'acc' ...

--------------

Moi je suis sur la shout de 23h30 - 4h30 (Souvent plus ...) Et un peu l'aprém'

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #9
C'eest sûr mais engager du personnel à ce moment la..

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modo Shout de nuit #10
Je partage le tient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires