YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé modo shout ,apparaître dans la barre de droite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #1
Salut , je fais donc cette demande car en effet , quand nous demandons aux personnes de s'arreter dans la shoutbox ils ne nous croient pas,(elles essayent aussi de nous remettre à notre place) et des fois continu jusqu'à avoir un avertissement inutile.
Je propose donc de mettre le nom des modos shout dans la barre verticale la ou il y a écrit "membres de l'équipe en ligne ", après ce n'est qu'une suggestion :ok:
Voila en vous remerciant d'avoir pris le temps de regarder cette demande qui au départ a été pensé par astuz.

Sur ce bonne journée à toutes et à tous :merci:.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #2
Ouais sa serait sympa : Un petit j'aime :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #3
Je pense aussi qu'on "mérite" de faire partie de cette barre, mais elle deviendrait alors trop "surchargé", alors pourquoi pas remplacer les nom vers un lien vers les nom ?

Quoi qu'il en soit, oui je pense qu'on devrait y être ;)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #4
Je suis contre car après cette barre sera trop surchargé :(

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from Schnaps Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #5
lol, toi t'as envi qu'on voit ton nouveau statue lol! petit sacripan

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #6
c est même pas sa astuz tout a l heure a dit qu'on devrait faire sa , alors je l'ais mis dans suggestion :)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #7

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #8
sa peut etre pas male

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #9
Pour :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #10
Op moi ossi POUR !

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #11
Je suis contre pour quelques raison :

- Barre trop surchargé
- Vous appairaissez dans la catégorie Staff , donc ceux qui vous respecte pas vous nous faites part du probleme avec le membre..

Voilà, à prendre au second degré

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : modo shout ,apparaître dans la barre de droite #12
Yusuf, regarde mes posts ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires