• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360) #1
Salut tout le monde, je vous apporte une bonne nouvelle =) Normalement, un modmenu infectable en ligne sera release le 17 Juin (Pas sur à 100 %). Un américain m'a invité dans une partie donc je peux vous affirmer que ce n'est pas un Fake ! (Si il m'invite encore une fois, je ferais une vidéo pour prouver tous mes propos).
Le modmenu contient : UFO Mode, No clip, classes en couleur, classement moddé, Lvl 70 juste en appuyant sur une touche, Tout débloquer et j'ai oublié le reste ^^

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
4
Reply from oscar09 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360) #2
si un jour tu peut mle faire se srai mega cool jsuis pret a payer 1600msp

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360) #3
C'est pas DJixon ou DJidon je m'en souvient plus de sont NDC.

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
2
Reply from xWaRRiiiOR Zz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360) #4
Ooaaaaa sa va faire baisser le pris de tes lobby all unlock sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
5
Reply from Silenc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360) #7
Salut les gens, Je cherche une personne sérieuse pour Inféction UAV+AimBot sur MW2, je peux payer Alopasse (ou autre passe) Envoyez moi MP sur RG ou ajoutez moi sur Skype: silenc60 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Mikatsa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360) #8
j'espere que tu fera un tuto sur comment l'utiliser et le mettre !

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360) #9
Je fais une vidéo demain si tous passe bien (l'américain m'a encore invité mais je ne n'ai pas le "patch" =/)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : ModMenu Infectable Mw2 TU7 (Xbox 360) #10
donne son id ! mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.