YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu modmenu.csc.sys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BackFleep

Membre
Réactions
138
    Réponse de BackFleep Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi, quand j'extrait le modmenu.csc de l'update sur le Bureau de mon PC il se met en .sys et quand je le renomme en .xsc je ne peux pas l’ouvrir avec XSC Editor, il y a une erreur. Merci pour votre aide

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
Pourquoi pas prendre le MOD MENU Direct ?

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 178
    Réponse de M.O.D | AMC GAMING Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
Ah moi aussi et je sais pas comment régler le problème

BackFleep

Membre
Réactions
138
    Réponse de BackFleep Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys

LA-FOUINE-666

Membre Premium
Premium
Réactions
117
    Réponse de LA-FOUINE-666 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
j'ai le meme probleme aussi je suis obliger de demander a un pote de l'extraire pour moi et de me l'envoyer

qlle2015

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de qlle2015 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
tu e windows 8 our windows 7?

afoster1003

Membre
Réactions
1
    Réponse de afoster1003 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
It's because of the version of libertyv your using . Use v. 47

Poliakov'

Membre Premium
Premium
Réactions
677
    Réponse de Poliakov' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
Topic dans la mauvaise section. Je signale afin qu'un modérateur puisse déplacer celle ci dans la bonne section. :modo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de ChuteAa © Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
faite comme sa pour la config

BackFleep

Membre
Réactions
138

LA-FOUINE-666

Membre Premium
Premium
Réactions
117
    Réponse de LA-FOUINE-666 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
Salut , vous pouvez me dire l'emplacement du mod menu dans l'update svp ?

Wiiz_Enstones

Membre
Réactions
95
    Réponse de Wiiz_Enstones Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
Salut , vous pouvez me dire l'emplacement du mod menu dans l'update svp ?
salut il faut le extraire avec ce logiciel Liberty V:

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : modmenu.csc.sys
faite comme sa pour la config

Possibilité d'avoir t'on liberty V , car le mien na pas settings :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify