Refusé Modifier une petite phrase

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Excalibur'

Animateur Général
Premium
    Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase
Salut à tous. En parcourant la section des membres ce matin, j'ai vu ceci :

Screenshot_27.png

• Nom de la suggestion : Changer inscrit par inscrite
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Pour les femmes, mon idée serait de mettre non pas Inscrit il y a 2 minutes, mais Inscrite il y a 2 minutes.
    En revanche, la phrase serait correcte pour les hommes.

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
    Réponse de iWeaPix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase
Je suis pour, mais juste pour question, ceux qui mettent qu'il ont pas de sexe ( non spécifié ) on met quoi ._. ?

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
    Réponse de ZayNel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase
POUR mais alors faut mettre:

Excalibur'

Animateur Général
Premium
    Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
    Réponse de ZayNel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase

LionnDesign2

Banni
    Réponse de LionnDesign2 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase
Pour :)

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase
C'est qu'un détaille mais pour ^^

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier une petite phrase
Suggestion rejetée,

Un seul sujet permettant d'optimiser le forum pour les femmes suffit. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify