• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Modifier un topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Modifier un topic. #1
Salut all.

Je voudrais savoir comment on modifie un topic créer par moi-même.Merci.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Modifier un topic. #2
Avec la fonction Edité l'amie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Modifier un topic. #3
Tu fais éditer en bas a droite de ton topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Comme ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Modifier un topic. #4
Je sais bien.Mais je ne trouve pas le boutton ! :/

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Modifier un topic. #5
tous en bah a gauche editer

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Modifier un topic. #6
Ah merci beaucoup Robz !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Modifier un topic. #7
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Modifier un topic. #8
Si tu n'a toujours pas la fonction , demande au Admin's. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.