1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Modifier Toutes les Setperk sur Patch 1.13 (iMCSv6 ou autres)

Discussion dans '[MW2] Hacking et modifications' créé par iMCSx, 11 Février 2012.

1. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 348
    Yop' les gars .

Petit tuto pour vous aidez a modifier un patch 1.13 , dans ce tuto je prend l'exemple du iMCSv6.1 (je dirait des techniques pour trouver des SetPerk d'autres patch )

Téléchargez PS3 Fast File Editor.

Ouvrez le logiciel , et ouvrez le patch dans l'éditeur .

Généralement , le GSC a être éxécuté en premier et le Button_default.cfg , qui correspond au commande par default du jeu .

Donc on va y accéder comme ceci :

Donc Modifiez ces premières SetPerk , donc a la place de " SetPerk iMCSx " Mettez SetPerk Votrepsnexact .

Observez dans ce CFG la suite de l'éxécution d'un cfg , cherchez le "exec"
    Donc ici c'est le CFG : CHAAM00STiiFL0O_iMCSv6_menu.cfg , Maintenant allez en haut de l'éditeur , dans " GSC " Faîtes SAVE , sa va sauvegardé le CFG modifier , a faire a chaque modification d'un CFG !

Allez maintenant dans le CFG qu'indique le Buttons_Default.cfg , donc : CHAAM00STiiFL0O_iMCSv6_menu.cfg .

A la ligne 41 , Modifier tout les SetPerk iMCSx par SetPerk Votrepsnexact . La ligne est longue mais une fois modifier vous obtiendrez le Plongeon black ops & All perks ( En partie faîtes 2x flèche du bas pour Reload la fonction :) )

Sauvegardez vos modification , donc SAVE GSC & SAVE .

Maintenant , il faut modifier les SetPerk de l'ufo & autres , mais comment repéré le ou les CFG des Fonctions ?

Observez ceci :

Donc ici vous voyez que sa demande d'éxécuté 2 CFG , et bien entendu , c'est les fonctions !

Allez donc dans : Main_function_iMCSv6__.cfg

A la ligne 1 , 5 , 62 & 64 Modifiez toutes les SetPerk iMCSx , par SetPerk votrepsnexact .

Sauvegardez le CFG comme vous avez fait précédamment et vous avez fini avec les SetPerk .

Pour finir faîtes " File " , Puis " Save as ... " et choisissez le patch que vous avez ouvert , il vous demande de la remplacez , faite OUI .

Votre Patch est désormais a votre nom et bien enregistré , vous pourrez profité pleinement de ses capacités !

Attention : Toutes astuces pour un autres patch différent marche a 90% mais 10% de modder code autrement , donc il y a des patch ou des gens mettent les fonctions la ou il y a le menu pour les caché , pour celà pour sûr de le trouvé , copié l'intégralité de votre CFG que vous voulez modifier et ouvrez le dans un editeur de texte comme notepad , et dans notepad faite " Rechercher " et rechercher SetPerk (lenomdumoddeur) exemple " SetPerk iMCSx "

Voilà j'espère sa vous fera plaisirs , depuis le temps qu'on me demande , j'ai fait ceci en vite fait je suis en retard la .

Bon Modding :)

Fichiers attachés:

2. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Encore un très bon tuto mon ptit Chamo :D

• i M C S • aime ça.
  3. iMCSx

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 348
    Merci .

Je l'ai fait vite je suis trés pressé je dois sortir avec ma femme ce soir .

A toute :)

xX_Balou_Xx aime ça.
  4. Lbg

Lbg Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    2
    C'est valable en 4.00?

xXZAKMENXx aime ça.
  5. standflo77

standflo77 Membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    Appréciations:
    24
    ui ;) pour tous

6. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    654
    Merci pour le tutoriel , j'en avais besoin :gni:

7. Et3rniTy_Dr3aam

Et3rniTy_Dr3aam Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Pas compris x) je suis un debutant et je vois pas trop comment faut faire pour changer tout les trucs !

8. iMCSx

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 348
    Tu efface .... tu re-écrit ..... Ce tuto est vraiment facile je te promet !

Sinon merci de faire tourné ce tuto "officiel" car j'ai lus assez de bétise sur le forum .

xX_Balou_Xx et Sniper 49 aiment ça.
  9. EA-Trax

EA-Trax GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty Premium

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Appréciations:
    153
    Merci iMCSx :-D, j'avait un doute sur les setperks

10. Et3rniTy_Dr3aam

Et3rniTy_Dr3aam Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Jecrit sa sur le logiciel et je met sa sur ma Play ? Au pire je te donne mon Skype pour me dire ! invimax

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité