YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Modifier Siri iOS 7 possible ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Modifier Siri iOS 7 possible ?? #1
Bonjour à tous,

Petite question, je voudrais savoir si il est possible de modifier les questions et réponses de Siri sous jailbreak ios 7 (5s) ??

Si quelqu'un a la solution ce serais vraiment cool merci !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Modifier Siri iOS 7 possible ?? #2
Je pense que c'est possible ! :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Modifier Siri iOS 7 possible ?? #5
Bonjour à tous,

Petite question, je voudrais savoir si il est possible de modifier les questions et réponses de Siri sous jailbreak ios 7 (5s) ??

Si quelqu'un a la solution ce serais vraiment cool merci !
Je ne pense pas vu que Siri passe par les serveurs de Apple

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Modifier Siri iOS 7 possible ?? #6
Il y à des thèmes et des conneries comme ça pour IOS 6 mais je sais pas si ça à été mis a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.