• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Modifier sa signature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #1
Bonjour un petit tutoriel pour ceux qui aimerait modifiée leurs signature sur RG.

1ére Etape rendez-vous sur votre nom en haut a gauche puis cliquer > Signature.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2éme Etape , si vous voulez ajouter une image dans votre signature cliqué sur cette icône :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Un URL comme ceci apparaîtra

Vous devez marquer l'URL de votre image
Pour cela il faut :
- Ce rendre sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est un hébergeur d'image gratuit.
Vous cliquez sur depuis votre ordinateur ici même :

Puis vous sélectionner l'image de votre ordinateur que vous voulez mettre en URL.
Ensuite elle chargera jusqu'à 100 et vous cliqué sur Liens que vous pouvez voir ici :

Et voilà vous pouvez enfin l’insérer dans l'icône qui demande l'URL de votre signature et poster votre image

Pour d'autres tutoriels n'hésitez pas a me le demander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #2
Merci pour ce tuto très utile qui peut en aider plus d'un pour ceux qui ne connaisse pas , même si je connaissait déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #3
Aucun soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Oui c'est plus pour ceux qui ne connaissent pas que je l'est fait .

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #4
Oui sa peut aider les débutant au début j'avait pas compris non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #6
C'est dure quand même si t'arrive pas à changer une signature.

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
Reply from iPL∆Y Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #7
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #9
Faut vraiment être teubé pour pas réussir à la changée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Modifier sa signature. #10
Oui , mais même moi au début j'arrivais pas l'image ne venait pas donc je détail comment le faire
Et merci pour vos commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.