Refusé Modifier les permissions des bannis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
21
  • Nom de la suggestion: Modification des permissions quant aux bannis
  • Type : Technique
  • Description de votre idée :C'est très simple. Les forums construits sous Xenforo ont quelque chose que je n'aime pas, je m'explique: Quand un membre de la communauté Xenforo est bannis, celui-ci ne peut plus voir le forum, ne peut plus rien poster, ce qui est normal. Mais qu'advient-il si le membre veut débattre à propos de son bannissement avec des membres de l'équipe? Il n'a pas le droit, car il ne peut pas voir les discussions et ne peut pas en créer non plus. Mon idée serait donc de modifier les droits des bannis pour qu'ils puissent voir les conversations et puissent créer de nouvelles conversations avec SEULEMENT les membres de l'équipe. Pourquoi les membres de l'équipe et personne d'autre? S'il s'agit d'un cas d'arnaque par exemple, il est normal de ne pas laisser ce membre pourvoir contacter d'autres membres, mais pour le reste des bannis, il devrait toujours y avoir la possibilité de débattre à propos du bannissement avec les membres de l'équipe. Cela éviterait quelques injustices et permettrait au membre de faire valoir son droit, même s'il est bannit. Cela éviterait aussi que plusieurs membres voulant faire valoir leurs droits soient obligés de créer des comptes secondaires pour pouvoir le faire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée? Tout est dans le codage du site, à vous d'innover et de trouver le moyen de modifier ceci.
Merci de ne pas répondre: «Pour» ou «Contre», mais d'expliquer avec des phrases construites et cohérentes votre point de vue.

Cordialement,​

Capsule

Membre Premium
Premium
J'aimes
951
Pour, non seulement c'est par défaut sur Xen mais en plus il se peut que si il y a une arnaque, la personne prétendit "arnaqueuse" peut se justifier au staff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.