YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Modifier le titre de notre discution

Votre choix :

• Ajouter pour Premium

Votes: 9 45.0%
  • Ajouter pour tout le monde

Votes: 9 45.0%
  • Ne pas ajouter

Votes: 2 10.0%

• Nombre de votant
    20
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #1
Bonjour/Bonsoir.
J'ai pensé a une petite chose qui serai de pouvoir modifié le nom d'un topic pour les Premiums cela pourrai donné un autre avantage et une raison en plus d'obtenir le rang de Premiums enfin c'est mon idée.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #2
Je suis pour, à condition que seuls les premiums aient ce droit. Ce serrait beaucoup plus simple lorsqu'on fais une faute d'AuRtAuGrAfFe :noel: et plus pratiques pour d'autres raisons encore. :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #3
Pour.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #4
Pour :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #5
Contre c'est le rôle du Staff.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #6
Bonjour/Bonsoir.
J'ai pensé a une petite chose qui serai de pouvoir modifié le nom d'un topic pour les Premiums cela pourrai donné un autre avantage et une raison en plus d'obtenir le rang de Premiums enfin c'est mon idée.
Modèle de présentation on respecter et je suis POUR

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #7

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #8
Pour car ses saoulant de demander au staff

Et en plus sa leur impose plus de travail

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
453
Reply from ~SKyDroW~ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #9
Pour car ses saoulant de demander au staff

Et en plus sa leur impose plus de travail
Entièrement d'accord de plus limite il faut attendre chez pas combien de temps juste pour ça alors autant le faire nous mêmes

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #10
Pour :ok:. Comme ça si on se trompe dans quelle que chose dans le titre du topic ont pourras changé de suite. <3

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
172
Reply from BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #11
Pour

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Reply from Mathiaas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #12
pour :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier le titre de notre discution #13
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F49.gif&hash=4dc843152121d1fdec0986dfe842a7f9

Désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.