Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #1
Salut a tous c'est Skyzz je vous présente un tuto la dessus suite a des demandes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avant tous le matériels a avoir :

-> Une clé USB
-> Une PS3 ( Pas de 3.55 ou autres ) Normal.
-> Hex Editor Neo,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En 1er, Il faut mettre sa clé USB dans sa PS3 puis copier la save MW2 dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-> Puis allez sur le PC et mettre le dossier " PS3 " sur votre bureau.
-> Ouvrez Hex Editor Neo :

-> Allez dans " Files " -> Open -> Open files.

Ensuite allez dans le dossier " Ps3 " " Savedata " "BLESS00684 " Et GPAD0_MP.PRF " Et ouvrer le vous obtiendrez Plein de code, vous verrez a gauche le texte " Bienvenue dans .. "

-> Ensuite allez sur le texte " Bienvenue dans le.... " Mais sans dépassé les points ( limites )
Vous pouvez écrire se que vous voulez et aussi avec de la couleur ! Voici les code couleur
^0: Noir
^1:Rouge
^2: Vert
^3: Jaune
^4: Bleu foncé
^5: Turquoise
^6: Violet / mauve
^7: Blanc

Tu peut laissez un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Tutoriel réaliser par moi même pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #2
Saluut , Risque de ban ?

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #3
Non aucun risque de Ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #4
Okk Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

J'essaye , et je dit quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #5
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci tu peut laissez un j'aime sa fait plaiz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #6
c'est fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #7
Ca marche bien ?

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #8
Merci beaucoup du partage. :fier:

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #9
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le texte " Bienvenue dans le multi... " #10
Merci pour le j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Me suis tromper :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.