1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Modifier le Model 1887 dans un Patch_mp + Bonus d'améliorations !

Discussion dans '[MW2] Hacking et modifications' créé par iMCSx, 29 Octobre 2011.

1. iMCSx

iMCSx Reverse Engineer Ancien staff

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 369
    Salutation :)

Comme mon post a atteint 10 j'aime ( Modifier son pseudo dans un patch mw2 1.12 )

J'ouvre donc celui ci , donc attention faîte travaillé votre cerveau !

Commencez par télécharger ceci :

( Cliquez dessus)

-

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

-

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Commençons :

-Dézippé l'archive Pack de modding , vous y trouverez un Fichier .hxd , un Patch_mp (iMCSv5.1) et ZoneHandler.exe

Comme ceci :

-Exécutez ZoneHandler , faîte "Extract Zone from Fastfile" dans la colonne PS3 , une fenêtre s'ouvre choisissez le Patch_mp.ff que vous voulez extraire le zone , puis faite Ok . Un fichier .zone sera apparut dans le Pack de Modding .

Comme ceci :

-Exécutez HxD Hex Editor , puis glissez le zone dans HxD .

Comme ceci :

-Faites également glisser le Fichier "Models.hxd" dans HxD Editor .

-Les choses se compliquent , dans "patch_mp.zone" , faite "Rechercher" puis saisissez "effect_screen_nofog" vous allez attérir quelques part dans le zone . Vérifier bien vers la droite qu'il y est plus bas "model1887_mp"

Comme ceci :

-En bas de HxD, vous verrez "Position" notez bien cette position , pour ma part , voici la mienne :

-Toujours dans le Patch_mp.zone , faite une nouvelle recherche , puis saisissez "model1887_akimbo_mp" vous allez arrivé ici :

-Surlignez le 00 devant le "6D" , qui est juste devant "model1887_akimbo_mp" , et notez sa position . Pour ma part j'ai 15C384 .

-Soyez sûr d'avoir bien retenue ces 2 position et allez dans "Model.hxd" puis copié l'intégralité du code .

Comme ceci :

-Vous pouvez observé en bas de HxD qu'on obtient une longueur de 1BB8 . Retenez cette distance aussi .

-Retournez dans "Patch_mp.zone" puis faite CTRL+E , une fenêtre s'ouvre , dans la première case mettez votre première position , dans la 2eme case , votre seconde position .

Comme ceci :

-Faites Ok , puis vous pouvez constaté qu'en longueur on obtient donc bien 1BB8 :) Si vous obtenez une autre longueur , vous vous êtes trompé quelques part .

-Maintenant , il vous reste plus qu'a faire clique droit , puis "Coller en Ecrasant" et magie , tout est pile-poil remplacé .

-Faites CTRL+S pour enregistrer vos modification .

Vous venez de modifier votre Model 1887 sans accessoire !

-Maintenant , sauvegardez le tout . Ouvrez ZoneHandler et faite "Inject Zone to FastFile"
    -Une fenêtre s'ouvre , choisissez le Patch_mp.zone , puis faite OK
    -Une seconde fenêtre s'ouvre , choisissez enfin , le patch_mp.ff

Patience ... Et voilà , le ZONE est re-injecté !

N'oubliez pas qu'aprés l'injection du fichier ZONE vous ne pouvez plus modifier la région du patch , sinon vous aurez un BlackScreen assuré ! Faites le avant !

Attention : Ce fichier a modifier est délicat , un mauvaise manipulation et votre patch ne marchera pas !

Personnalisé son Model 1887 .

Vous avez précédamment modifier votre model1887 certes , mais il n'est pas des plus parfait , je viens de trouvé une astuces pour modifier facilement votre Model :)

-Dans Models.hxd , recherchez exactement ce caractère : ô

-Vous allez tombé normalement sur un code , qui est F4 , et juste devant 01 . Donc vous avez repéré le code "01 F4"

-Maintenant , prennez votre calculatrice windows , mettez la en mode Programmeur , puis dans la petite colonne de gauche mettez vous sur "Déc" .

-Choisissez un valeur de balles que vous voulez dans votre Model 1887 . Prenons 1000 balles pour exemple et inserez 1000 dans la calculatrice , puis dans la colonne a gauche , passer en mode "Hex"

On obtient donc 3E8 comme ceci :

Voilà , il vous suffit de trouver grâce a ce caractère "ô" tout les code 01 F4 et de le remplacer par 03 E8 .

Une fois tous remplacer , finissons par un petit conseil :

-Dans Model.hxd , a la ligne 00000030 , vous aurez ceci : 00 00 00 C8 00 00 03 E8 00 00 00 03 00 00 00 32

Vous voyez votre nombre remplacer ? 03 E8 . Et bien ceci est tout simplement le nombre de balle votre arme aura en un chargeur , donc je vous conseil de juste remplacer cette ligne par un nombre résonnable , a moins que vous vouliez absolument voir une rangé de balles sur tout votre écran de télé ! x)

Le tutoriels touche donc a sa fin . J'espère ne rien avoir oublié , je tiens a remercier Aerosoul94 de NGU pour avoir release le nom du Model1887_mp .

Je tiens a précisé que le tutoriels n'est d'aucune copie , vous trouverez un tuto sur NGU mais pas de cette manière , sachez que pouvez vous estimé heureux que je release le Modded 1887 en mode rafale .

Je l'ai réalisé a la main et vous est fournis ma technique pour modifier tout ça sans ce prendre la tête , vous trouverez cette manière nulle part ailleur ...
    Ce topic sera mis à jour régulièrement pour des nouvelles choses a ajouté , la j'en ai marre ça fait une heure que j'ecris donc j'ai abrégé au max ^^

10 j'aime pour un tuto pour savoir comment modifier un message d'acceuil multijoueur et comment enlever le "Commande Inconnue" ? :)

A bientôt les gens.

iMCS .

2. iVinZ

iVinZ Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    11
    Merci beaucoup iMCS , ca va surement me servir ^^

3. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Moi aussi merci , surtout que je vais surement commencer par créer des patchs :gni:

4. iMCSx

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations:
    2 369
    Merci a vous , content que sa vous plaise , y'a du gros tuto la :)

5. iVinZ

iVinZ Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2011
    Appréciations:
    11
    Ouais mais dis pas tous tes secrets (a) Sinon les gens après vont copier ton travail , se serait dommage !

6. Gh0st_llIIll

Gh0st_llIIll Membre

Inscrit:
    20 Août 2011
    Appréciations:
    88
    c'est paas copier u_U les model moded sa existe depuis plus de 1 mois , il nous explique juste

7. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    On les retrouvera tkt. Et puis, si des gens prennent son taf bah c'est que c'est bien fait ^^. Jte mets un j'aime. Je sais déjà modifier la phrase du menu multi mais pas l'autre truc ^^

8. IMOS

IMOS Ask.fm/KarimNeymarDaSilva Ancien staff

Inscrit:
    21 Août 2011
    Appréciations:
    636
    Non mais GG i M C S et si plein de gens copie son travail , il sera encore plus célèbre ^^

9. Mist3R_H4ck3R__

Mist3R_H4ck3R__ Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    8
    Merci Chamo :) pour tous ces TUTO

10. iMCSx

Inscrit:
    26 Février 2011
    Appréciations: