• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Modifier le Message d'acceuil MW2 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from 0o_No-Liife_oO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #1
Bonjour a tous

Que faire pour modifier son message d'accueil multijoueur a mw2 ?

Ceci est très simple.

1.) Copier votre Sauvegarde dans une clé usb

2.) Branchez la a votre ordinateur

3.) Ouvrez la fiche Bles00XXX

4.) Ouvrez GRADO_MP avec un éditeur HEX

5.) il est écrit Bienvenue dans l'accueil Multijoueur de Moderne Warfare 2.

6.) changer en se que vous voulez ! ATTENTION ne pas dépasser le point a la fin sinon sa n'iras pas !
Les couleurs vont !

Rappels :

^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu ciel
^6 = violet
^7 = blanc
^8 = noir

Exemple couleur : Pour mètre les couleurs comme sa
Exemple : ^3Je suis le boss
Sa va donner sa :
Je suis le boss

Cordialement.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #2
Re : Que faire pour modifier son message d'acceuil multijoueur a MW2 !!

Merci euh question on peut faire comme dans les lobby mettre des code pour faire un DoHeart ? mettre un logo ?

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #3
Re : Que faire pour modifier son message d'acceuil multijoueur a MW2 !!

jolie tuto, par contre je deplace dans hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #4
Re : [TuTo]Modifier le Message d'acceuil MW2 !!

Titre modifié pour que sa soit plus clair.

Merci du TuTo

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #5
Re : [TuTo]Modifier le Message d'acceuil MW2 !!

merci tres utile

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #6
Je crois qu'on peut mettre les touches de la manette PS3 mais je sais pas comment :question:

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #7
Challenge Lobby et Plus Pas Cher (1 ou 2 Starpass) Call Of Duty : 4, 5 et 6 (Très Serieux !) = geriko.wifeo.com

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Kems94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #8
Merci pour le tuto

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #9
Ques qu'un editeur Hex ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modifier le Message d'acceuil MW2 !! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.