• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

    Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

    Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modifier le handling.dat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3 759
J'aime
767
Points
8 033
RĂ©ponse de s0leil Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : Modifier le handling.dat #1
Tuto cree par moi meme et ma team plus quelque petite aide d'autre personne n'etant pas de se forum sur comment modidier handling des vehicules :D

VEHICLE MAIN

(A) vehicle identifier
Nom du véhicule
( B ) mass
Masse du véhicule pour les chocs (énergie cinétique) pas pour l'accélération
© DragMult
Multiplicateur a l'accélération, valeur basse=augmente l'accélération et réduit la vitesse
(D) nPercentSubmerged [entre 10 et 120]
Submersibilité ( à 10 le véhicule flotte comme un bateau à 100 il coule)
(E) (F) (G) CentreOfMass.x/y/z [-10.0 > x/y/z > 10.0]
Centre de masse en fonction des axes


TRANSMISSION


(Tt) m_nDriveBias
1.0 = Traction, 0.0 = propulsion, 0.5: 4x4
(Tg) m_nDriveGears
Nombre de vitesses de la boite
(Tf) m_fDriveForce
Puissance moteur ( entre 0.10 et 1.00 ) cela suffit
(Ti) m_fDriveInertia
Inertie moteur (propension Ă  monter dans les tours)
(Tv) m_fV
Vitesse maximum du vehicule
(Tb) m_fBrakeForce
Correspond a la force des freins
(Tbb) m_fBrakeBias
RĂ©partition force de freinage a l'avant ou Ă  l'arriĂšre
(Ts) m_fSteeringLock
Force du frein a main

WHEEL TRACTION

(Wc+) m_fTractionCurveMax
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force les pneumatiques collent a la route
(Wc-) m_fTractionCurveMin
Coefficient qui définit l'adhérence à l'accélération et au freinage. Freinez avec un chiffre trÚs bas et vous aurez l'impression de freiner sur du verglas.
(Wc-) m_fTractionCurveLateral
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route dans les courbes. Plus le chiffre est grand, plus le véhicule tourne serré.
(Wc|) m_fTractionCurveLongitudinal
Coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route en ligne droite
(Ws+) m_fTractionSpringDeltaMax
A vérifier, efficacité de reprise d'accélération (variation des forces appliquées sur les pneumatiques)
(Wh) m_fTractionBias
DiffĂ©rence d'adhĂ©rence entre les roues avec et les roues arriĂšre. Un chiffre trop faible et la voiture sous-vire, un chiffre trop Ă©levĂ© et la voiture par en tĂȘte Ă  queue. Attention, la modification de cette valeur est trĂšs sensible! En dehors de la fourchette 0,45 < x < 0,55 la voiture est incontrĂŽlable!

SUSPENSION

(Sf) m_fSuspensionForce
Force de la suspension
(Scd) m_fSuspensionCompDamp
Amortissement Ă  la compression
(Srd) m_fSuspensionReboundDamp
Amortissement à la détente
(Su) m_fSuspensionUpperLimit
Limite haute des suspensions
(Sl) m_fSuspensionLowerLimit
Limite basse des suspensions
(Sr) m_fSuspensionRaise
A vérifier, littéralement élÚvement des suspensions
(Sb) m_fSuspensionBias
Différence de hauteur entre les suspensions avant et arriÚre du véhicule. Une valeur plus faible et la voiture penche vers l'avant, une valeur plus élevée et la voiture est cabrée.

DAMAGE

(Dc) m_fCollisionDamageMult
Dommages par collisions
(Dw) m_fWeaponDamageMult
Dommages par armes Ă  feu
(Dd) m_fDeformationDamageMult
Coefficient de déformation
(De) m_fEngineDamageMult
Coefficient de fragilité du moteur

MISC

(Ms) m_fSeatOffsetDist
Distance du siĂšge/position du conducteur
(Mv) m_nMonetaryValue
Valeur de la voiture

Pour les flags, voir détails dans le handling

(Mmf) mFlags
Model flags
(Mhf) hFlags
Handling flags
(Ma) m_nAnimGroup
Anim group type

/!\ De preference avoir une xkey pour eviter de bousiller plusieur dvd double couche sachant le prix :)



Credits : DKD x VEGAS x
DKD x KNIGHT x
Dragon i spirit
Boubouvirus
Et tout les autres <3

 
M

membre99338

Invité
RĂ©ponse de membre99338 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : Modifier le handling.dat #2
Merci a toi :love:
 
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
25
J'aime
12
Points
2 331
RĂ©ponse de T0xiicModz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : Modifier le handling.dat #4
Évite de dire que ce tutoriel Ă  Ă©tait crĂ©e par toi s'il te plait ... pris de CM oĂč il Ă  Ă©tait postĂ© par moi et il viens de la team StuntR (StuntR SpiikeR exactement ) ...

Bref, met les vrai crédit au moins ...
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
3 759
J'aime
767
Points
8 033
RĂ©ponse de s0leil Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto IV : Modifier le handling.dat #5
Je n'est pas tout pris de vous j'ai pris aussi de mes savoir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut