Tutoriel Modifier le défilement des pages avec Barrel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Modifier le défilement des pages avec Barrel!
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d’absence, je reprends du service :D.
Avant de commencer le tutoriel, je tiens à remercier @Ben' qui m'a permis de re-rentrer dans la team iOS.

I - Barrel, qu'est-ce que c'est?
Barrel est un tweak disponible sur Cydia. Il est compatible sur tous les iOS et tous les appareils jailbreakés. Il est disponible sur la source de BigBoss au prix de 2.99€. (mais je vais vous expliquer comment l'avoir gratuitement).

II - Installation.
Tout d'abord, ouvrez cydia.
Allez dans "Gérer", puis "Sources".
Cliquez sur "Modifier" (en haut à droite), puis ajoutez cette source :
Comme ceci :

Vous devez être inscrit pour voir les images
Une fois la source ajoutée, allez sur "Rechercher", puis recherchez Barrel, il y a alors deux choix qui s'offrent à vous : payer ou télécharger le tweak gratuitement :trollface:, téléchargez Barrel.
Une fois télécharger vous allez avoir une nouvelle icone sur votre Springboard, ouvrez là.
Et voilà, vous avez téléchargé Barrel!

III - Fonctionnement.
L'application se présente comme ça :
Pour activer les modes, cliquez sur "Mode", là, un grand choix d'option s'offre à vous :
Choisissez celle que vous voulez et... Enjoy!

Tutoriel entièrement écrit et rédigé par moi même.
Clément.

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 221
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Modifier le défilement des pages avec Barrel!
P

P4C | iNukix

Invité
    Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Modifier le défilement des pages avec Barrel!
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d’absence, je reprends du service :D.
Avant de commencer le tutoriel, je tiens à remercier @Ben' qui m'a permis de re-rentrer dans la team iOS.

I - Barrel, qu'est-ce que c'est?
Barrel est un tweak disponible sur Cydia. Il est compatible sur tous les iOS et tous les appareils jailbreakés. Il est disponible sur la source de BigBoss au prix de 2.99€. (mais je vais vous expliquer comment l'avoir gratuitement).

II - Installation.
Tout d'abord, ouvrez cydia.
Allez dans "Gérer", puis "Sources".
Cliquez sur "Modifier" (en haut à droite), puis ajoutez cette source :
Comme ceci :

Une fois la source ajoutée, allez sur "Rechercher", puis recherchez Barrel, il y a alors deux choix qui s'offrent à vous : payer ou télécharger le tweak gratuitement :trollface:, téléchargez Barrel.
Une fois télécharger vous allez avoir une nouvelle icone sur votre Springboard, ouvrez là.
Et voilà, vous avez téléchargé Barrel!

III - Fonctionnement.
L'application se présente comme ça :
Pour activer les modes, cliquez sur "Mode", là, un grand choix d'option s'offre à vous :
Choisissez celle que vous voulez et... Enjoy!

Tutoriel entièrement écrit et rédigé par moi même.
Clément.
Mise à part la publicité en bas le tweak a l'air bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify