YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut Ă  tous les koupins :love:

Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel pour modifier sa plaque d'immatriculation
Pour commencer, vous devez posséder:

Un iPhone
L'application iFruit

Pour ceux qui ne connaissent pas iFruit , voici une description

Et il ne s’agit pas lĂ  d’une application gadget. Non le concept est trĂšs poussĂ©. Cette application, nommĂ© iFruit, est capable de bien des choses. Une fois ouverte, l’application propose deux volets. Le premier volet est consacrĂ© au LS Custom, l’entreprise de customisation des vĂ©hicules, qui prend notamment le relais du Pay’n'Spray. Il sera possible de choisir son personnage, puis un modĂšle d’un vĂ©hicule existant dans le jeu et de la personnaliser directement depuis l’application. Il sera mĂȘme possible de crĂ©er sa plaque d’immatriculation personnalisĂ©e pour GTA Online. Une fois le vĂ©hicule personnalisĂ© et validĂ©, il sera disponible lorsque vous rallumerez votre console pour jouer au graal !! Le tout est trĂšs poussĂ©, malheureusement nous ne savons pas si le vĂ©hicule sera disponible dans une planque d’un des trois protagonistes suivant celui que l’on a choisi ou s’il faudra aller la rĂ©cupĂ©rer Ă  un atelier LS Custom, ainsi que les prix que peuvent atteindre ces personnalisations.

Screen de iFruit (Screen de RockstarGames)

iFruit permet aussi de suivre les actu' de RockstarGames sur GTA V, Élever Chop (Franklin), L’accĂšs au rĂ©seaux social Lifeinvader de GTA V et au Rockstar Ware House

Pour télécharger iFruit cliquer sur le lien en dessous du logo iFruit

Télécharger iFruit:

Au revoir
les koupins :love:

source:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #2
Merci pour ce tuto détaillé, vivement sur Android !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #3
Merci du TUTO :D

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #5
Cette application est vraiment mal faite... Ça me dis erreur, vĂ©rifier votre rĂ©seau ou plein d'autre trucs alors que tout marche ( La preuve je joue a GTA 5 et je suis sur l'ordit --' )

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #6
Merci beaucoup ! :D

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #7

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #8
Perso y'a trop de truc a faire , pour une simple plaque
Ok , c'est bien , c'est notre marque , mais c'est pas vraiment valorisant
En plus , y'a une maintenance de Snapmatic , du coup mon IFruit , est entrain de laguer sévÚre :puke:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #9
Pas mal le partenariat Apple - Rockstar :trollface:

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
81
Reply from SeB' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #12
Le logo Apple dans GTA V il a que moi ou sa ressemble Ă  des fesses :mmh:

Krusty'

Membre de la PSC ♄
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #13
Merci du tuto :ok:

xSundy

RealityGaming♄
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #14
Merci Pour le tuto J'en apprend des choses *-*

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #15
Petite image de moi ... :)

OxiD-ChaD

Le diable se cache derriĂšre l'artistique.
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #16
une fois que tu changes ta plaque tu peux plus la changer c'est nul

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Reply from Aureldu14- Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #17
moi pareil elle eu nul elle veut pas mettre le plaque dans le jeu

OxiD-ChaD

Le diable se cache derriĂšre l'artistique.
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #18
En mĂȘme temp y'avait Ă©cris "dĂ©ja quand on lance GTA V et quand sa charge on nous dit qu'on peux dĂ©sormais tĂ©lĂ©chargĂ© iFruit une fois que tu la tĂ©lĂ©chargĂ© On nous dit qu'on peut modifiĂ© sa plaque ou nourrir Chop... ta juste Ă  cliquĂ© et mettre ce que tu veux" Ta pas cherchĂ© bien loin

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Modifier la plaque d'immatriculation de sa voiture ! #19

Salut Ă  tous les koupins :love:

Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel pour modifier sa plaque d'immatriculation
Pour commencer, vous devez posséder:

Un iPhone
L'application iFruit

Pour ceux qui ne connaissent pas iFruit , voici une description

Et il ne s’agit pas lĂ  d’une application gadget. Non le concept est trĂšs poussĂ©. Cette application, nommĂ© iFruit, est capable de bien des choses. Une fois ouverte, l’application propose deux volets. Le premier volet est consacrĂ© au LS Custom, l’entreprise de customisation des vĂ©hicules, qui prend notamment le relais du Pay’n'Spray. Il sera possible de choisir son personnage, puis un modĂšle d’un vĂ©hicule existant dans le jeu et de la personnaliser directement depuis l’application. Il sera mĂȘme possible de crĂ©er sa plaque d’immatriculation personnalisĂ©e pour GTA Online. Une fois le vĂ©hicule personnalisĂ© et validĂ©, il sera disponible lorsque vous rallumerez votre console pour jouer au graal !! Le tout est trĂšs poussĂ©, malheureusement nous ne savons pas si le vĂ©hicule sera disponible dans une planque d’un des trois protagonistes suivant celui que l’on a choisi ou s’il faudra aller la rĂ©cupĂ©rer Ă  un atelier LS Custom, ainsi que les prix que peuvent atteindre ces personnalisations.

Screen de iFruit (Screen de RockstarGames)

iFruit permet aussi de suivre les actu' de RockstarGames sur GTA V, Élever Chop (Franklin), L’accĂšs au rĂ©seaux social Lifeinvader de GTA V et au Rockstar Ware House

Pour télécharger iFruit cliquer sur le lien en dessous du logo iFruit

Télécharger iFruit:

Au revoir
les koupins :love:

source:

Normalement, il est aussi dispo sur tablette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.