• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Modifier la mémoire avec cheat engine ?

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Réponse de Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modifier la mémoire avec cheat engine ? #1
Bonjours, je cherche à modifier la mémoire avec cheat engine afin de me give une arme genre ray gun ou autre, car je sais comment modifier les valeurs simple ( argent grenade claymore balle ect ) mais j'ai beau chercher je ne voit pas comment me giver une arme ou en modifier une ( j'ai essayé de modifier le python pour le mettre en ray gun ) Donc si vous puoviez m'expliquer comment faire ça serait simpa merci

Inscrit
19 Avril 2014
J'aime
117
Réponse de Walabise Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modifier la mémoire avec cheat engine ? #2
On peut vraiment faire sa ?

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Réponse de Zeiko_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Modifier la mémoire avec cheat engine ? #3