YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Modifier ecran de deverouillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Modifier ecran de deverouillage #1
Yop je cherche a modifier mon écran de déverrouillage en y mettant des raccourcis
Je suis sous android 4.0.3, mon téléphone est un huawei

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Modifier ecran de deverouillage #2
Il y a plusieurs applications
Milocker et witget locker sont les meilleurs à mes yeux ;)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Modifier ecran de deverouillage #3
Il y a plusieurs applications
Milocker et witget locker sont les meilleurs à mes yeux ;)
Je test Milocker car l'autre est payante
Ce que je voulais n'est pas de changer le fond mais par exemple avoir un raccourcis pour aller direct dans les sms

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Modifier ecran de deverouillage #4
Cherche lapk;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Modifier ecran de deverouillage #6
Je t'envoie en MP;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Modifier ecran de deverouillage #7
Résolu?:)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Modifier ecran de deverouillage #9
Je déplace dans la section résolu alors :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.