YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Modifier "carte agent" Rgfr

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier "carte agent" Rgfr #1
Salut tout le monde, aujourd'hui ma suggestion ne changera pas tout le forum mais j'ai juste eu l'idée que, maintenant qu'en plus des j'aimes il y a toute sorte d'évaluation positive. Je propose qu'au lieu de j'aime reçu dans la "carte d'agent" RGFR il y ai Evaluations positive.

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle , je vous met un screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier "carte agent" Rgfr #2
Pour j'y pensais aussi :ok:

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier "carte agent" Rgfr #3
Bah vu que t'es Dieu fais le

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier "carte agent" Rgfr #4
Je pense que c'est possible :mmh: Comment ? Je ne sais pas :triste:

Sinon je suis pour :ok:

Plus de 'style' ne fais pas de mal :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier "carte agent" Rgfr #5
Pour !!! :D

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier "carte agent" Rgfr #6
Signalé => Non respect de la présentation :ok:

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier "carte agent" Rgfr #7
Respecte le modèle de suggestion :ok: Au sinon je suis neutre :$

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modifier "carte agent" Rgfr #8
Le modèle de suggestion n'est pas respecté, je me vois donc déclinée cette suggestion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.