YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Modification Zone Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modification Zone Minecraft #1
Salut ! :)

Je voudrait arranger un petit peu la Zone Minecraft en modifiant les Section. Je m'explique:

Deja...
-Supprimer Section "Minecraft Tactics" et Déplacer les sujet dans "Discussions Générales Minecraft".
-Supprimer Section "Minecraft Serveur Modding" et Déplacer les sujets dans "Minecraft Modding"

Voila, je pense que sa ferait plus propre et plus léger dans la Zone Minecraft. De plus il n'y a pas grand chose dans "Minecraft Tactics" et "Minecraft Serveur Modding"

Donc je m'adresse plus au Admin si vous étes d'accord avec ma proposition je veut bien m'en charger. Sa sera mon petit challenge en tant que New Modo :)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 060
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modification Zone Minecraft #2
Re : Modification Zone Minecraft

Je suis pas trop POUR , car serveur modding comme l'indique le sous-titre du forum = .... Plugins de vos serveurs
Mais maintenannt pour Tactics je suis d'accord

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Modification Zone Minecraft #3
Re : Modification Zone Minecraft

Bon et bien on va laisser "Minecraft Modding" et je vais deplacer les sujets de Tactics dans discussions generale
+A un Admion supprimer la section Tactics aprer que j'ai tous deplacer (parce que je ne sais pas si je peut le faire :p)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.