• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
RĂ©ponse de EA-Trax Corbeille 📒 : [Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel #1
Salut a tous
Je ne sais pas si vous connaissais et je n'ai pas vu de topic sur sa.​

Signification SpringBoard ===> Page d'accueil de votre iphone . ::):))​
Pour installer ceci il faut que votre iphone soit au prĂ©alable jailbreakĂ©. Ce tweak fonctionne a partir des iOS 4 mais il a de lĂ©ger bug sur iOS 5.​
Ce tweak permet de changer le dĂ©filement classique entre chaque page pour une plus jolie transition.​
Je vous montre ce que ça donne sur mon propre iphone . "Juste des screens suffiront"​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FVZWIQr.png&hash=8edaa01fa8b2f2b744cb4a373ea958eb
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FMr2bXM.png&hash=c66e0a3a0744508dca4b2f8d932aceb7
Screen du menu de Barrel
Barrel propose 18 effets​
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FxpMrCw.png&hash=b9820ef752151799f10be127d981bb0e
Source de téléchargement
Disponible sur cydia Ă  2,99$ sous la source BigBoss​
Disponible gratuitement sous plusieurs sources mais je vous donne celle que j'ai utilisĂ©e pour l'avoir en FR :​
iPhoneTweak
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : [Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel #2
C'est toi qui l'a fait ce post ? GG
MĂȘme si je l'utilise ^^

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
RĂ©ponse de EA-Trax Corbeille 📒 : [Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel #3
C'est entierement moi oui :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille 📒 : [Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel #4
Sérieux beau tuto mec , tu mérites un j'aime de ma part mec :ok:
Ps : pense a recharger ton tel ^^ 20 % de batterie restante :rire:

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
RĂ©ponse de EA-Trax Corbeille 📒 : [Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel #5
Tkt pas , il est en train de charger la :) ^^. je t'est mis 1 j'aime aussi :content:

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
10
RĂ©ponse de Rzh' Corbeille 📒 : [Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel #6
MP moi pour des application CYDIA enorme gratos sur certaine source
PS: essayer installous ^^

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
RĂ©ponse de Nastyy. Corbeille 📒 : [Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel #7
GG pour le post ;)

EA-Trax

Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
RĂ©ponse de EA-Trax Corbeille 📒 : [Modification] SpingBoard en 3D sur iPhone grace Ă  Barrel #8
Roh c'est rien, ça sert a rien de postez si c'est pas lisible ou compréhensible. Merci les gars pour les GG :cool: ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.