YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Modification, lien de redirection "Liste du staff"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #1
Salut,

:neo:
  • Nom de la suggestion : Modification du lien de redirection vers la liste du staff.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Technique.
  • Description de votre idée :

Changer le lien de redirection , ( quand on clique sur
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    la redirection est
    (comme vous le voyez , tous le staff est dans le désordre :choc:

Donc, au lieu de ce lien
    en redirection, mettre celui ci :d)

Le lien est plus propre, et on s'y retrouve mieux :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
    Non, c'est tout

Merci d'avoir lu, merci de répondre par POUR ou CONTRE en justifiant , et pas de boost s'il vous plait :triste:

Merci <3 :bye:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #2
POUR :) Parce que la c'est le bordel dans la liste du staff :(

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #3
Contre louki je sais pas si tu savais tu as juste a cliquer a droite ou il y a écrit liste des membre de l'équipe en ligne dans la bannière bleu xD

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #4
Contre louki je sais pas si tu savais tu as juste a cliquer a droite ou il y a écrit liste des membre de l'équipe en ligne dans la bannière bleu xD
Je sais, mais tout le monde le sait pas :/ J'aurais plus l'habitude (en étant nouveau) de cliquer sur Aide , liste du staff :ok:

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #5
Neutre car sa ne sert pas a grane chose...

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #6
Ce n'est qu'un petit détail. Qui peut servir :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #10
Il en faut peu pour te faire plaisir :rofl:
Ce n'est pas pour faire plaisir louki je l'aime bien mais je trouve sa suggestion inutile il faut être franc et lui donner conseil c'est cela qui l'aidera le plus.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #11
Ce n'est pas pour faire plaisir louki je l'aime bien mais je trouve sa suggestion inutile il faut être franc et lui donner conseil c'est cela qui l'aidera le plus.
Oui Merci mon petit Yoyo :love: Ce n'est qu'un petit détail de toute facon ^^

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #12

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #13
Pour ! C'est le trop le bordel sinon :triste:

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #14
Pour

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #15
Pour , sais toi qui a tout coder ? ._.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #17
Parce que ces trop le bordel

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #19
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Reply from Diaq' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modification, lien de redirection "Liste du staff" #20
POUR ! Car c'est le bordel dans les catégorie staff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.