• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modification du modèle de présentation.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 538
Reply from B3K Corbeille : Modification du modèle de présentation. #1
Salut tout le monde. En voyant le modèle de présentation du forum qui ai vraiment complet j'ai eu l'idée de rajouter un peux plus de couleur et d'images. Dites moi ce que vous en pensez.​
Cordialement.​
_______________________________________​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Prénom / Pseudo :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? :
Niveau GFX ( Graphisme ) : Quelles sont vos consoles / PC ? :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Modification du modèle de présentation. #2
Sympa ! Mais faudrait déjà que les nouveau membre se présente et qu'il utilise le modèle de présentation , ce qui n'est pas facile ... XD

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 538
Reply from B3K Corbeille : Modification du modèle de présentation. #3

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Corbeille : Modification du modèle de présentation. #4
Comme l'a dit PEGGAE faut que les nouveaux l'utilise, ce qui est de plus en plus rare. Mais c'est très beau quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : Modification du modèle de présentation. #5
Oui beau, mais niveaux pratique c'est moins bien ^^

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Corbeille : Modification du modèle de présentation. #6
simpa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille : Modification du modèle de présentation. #7
Oui ces super ( ont vois que ces un graph qui l'a fait :hum: ) mais après il faut que les nouveaux membres l'utilise mais je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming