• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modification du Formulaire de demande de graphisme

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 537
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #1
Nom de votre suggestion : Modification pour le formulaire de demande de graphisme
Détails de votre suggestion : Avec cette suggestion on peut améliorer le formulaire de demande de graphisme. Pour faire plus bref je pense a a ajoutez un carrer avec une couleur, et quand on clique dessus toute les couleur s'affiche, comme sa la demande sera encore plus détaillé.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ma suggestion apporterai plus de détails au demande effectuer. Je pense que sa satisfera encore plus les personne qui demande des création.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Suggestion proposé par : <<Gouzii>>
Donc voila, si ma suggestion est prise je fournirai le code HTML si besoin au admin.
Merci d'avoir lu ma suggestion

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #2
Pourquoi pas, mais je pense que ça sera plus dur a mettre en place.

A voir avec les admins.

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #3
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je pense que ce sera beaucoup plus facile pour les Graphistes et beaucoup plus détaillé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #4
Pourquoi pas, mais je pense que ça sera plus dur a mettre en place.

A voir avec les admins.
+1

Mais sinon ça peut aide par exemple pour demande une couleur dominante , donc un très bon point .

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #5
Pour, c'est une trés bonne suggestion !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #6
Je vais voir si c'est possible car ça me semble pas mal à mettre en place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from ?ScROmz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #7
pour car bonne suggestion

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #8
Pour très bonne idée, mais je ne crois pas que sa soit possible !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #9
Sa doit être facile à mettre en place donc pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification du Formulaire de demande de graphisme #10
Pourquoi pas, sa pourrait être pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming