YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Modification des classes GOD-MOD + Invisible !

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #1
Salut a tous, je viens donc apporter les modifications que l'ont peut apportez au classes GOD MOD + invisible sur Black Ops 1.

Les choses que l'ont peut modifier dans la classe sont donc :

- L'arme principal et Secondaire.
- Les camouflages et accessoires des armes secondaire et principal.
- Les grenades mortel, et tactique.
- L'atouts 2 et 3.
- Les bonus de série de victime.
- Les equipements
- Les peintures de visage.

La chose que l'ont peut pas modifier

- L'atout 1

Je tien quand même a vous dire qu'ont peut copier la classe cela n'apporte aucun risque de non fonctionnement bien sur !

Voilà, j'espère que mon aide au sujet de c'est classe vous auras donc aidée !

Enjoy, les petits tricheurs ! :devil:

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #2
Merci maggle :love:

Tu peux me le faire,si tu le fais ? :blush:

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #4

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #5
Merci :love:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #6
Merci beaucoup

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #7
A mettre en important:ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #8
combien tu le fais ? :d:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #9
Merci, j'osais rien changer sur ma classe :D

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #11
AVIS, N'essayez pas de copier la classe, mon godmode marche plus !

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
11
Reply from mamad54260 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #12
Qu'elle q´un pour le le faire s'il vous plaît je suis près a payer merci de m'ajoutez skype UnFaiThz_Mamad merci

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #13
Salut a tous, je viens donc apporter les modifications que l'ont peut apportez au classes GOD MOD + invisible sur Black Ops 1.

Les choses que l'ont peut modifier dans la classe sont donc :

- L'arme principal et Secondaire.
- Les camouflages et accessoires des armes secondaire et principal.
- Les grenades mortel, et tactique.
- L'atouts 2 et 3.
- Les bonus de série de victime.

Les choses que l'ont peut pas modifier :

- Les peintures de visage.
- L'atout 1
- L'équipement

Je tien quand même a vous dire qu'ont peut copier la classe cela n'apporte aucun risque de non fonctionnement bien sur !

Voilà, j'espère que mon aide au sujet de c'est classe vous auras donc aidée !

Enjoy, les petits tricheurs ! :devil:
Tu as un tool pour les faire

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #14
AVIS, N'essayez pas de copier la classe, mon godmode marche plus !
Tu es sur ?
Car j'ai copier la classe sur les 10 classes et cela fonctionne pour tout :mmh:
je peux même te le prouvée..

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #15
Vous faite pour combien ?

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
11
Reply from mamad54260 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #18
Qu'elle qu'un pourrais me le faire merci

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #19
Oui je suis sur, j'ai simplement copié sur la classe 10 et ça marchait plus (avant j'avais simplement poid plume normal et après avoir copié ça m'a mis poids plume pro, je pense que c'est pour ça...

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Modification des classes GOD-MOD + Invisible ! #20
*_*