YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Bonjours,

Je créé ce tutoriel pour vous expliquer comment télécharger beaucoup plus rapidement sur µTorrent

Pour ce tutoriel vous aurez besoin de µTorrent Version 3.x.x moi j'utilise la version 3.3.2

Ce tutoriel et ultra simple vous avez juste a changer quelque parametres !

Alors redez-vous dans Option>Préférences>Connexion

Ici vous mettrez pareil que moi

Port d'écoute > 45261 terminer pour la section Connextion

Rendez-vous dans la section bande passante

Faite comme moi

Limitation global du taux d'émision > 30
Nombre maximum global de connextion >200
Nombre maximum de paires connectés par torrent >1890
Nombre de slots d'émision par torrent >14

Puis allez sur Avancé
bt.allow_same_ip
>Oui
Chercher en bas Rss.uptade_interval >15

Puis faite appliqué et enjoy !

Tuto fait par FFL | H4CK !

Devilmodz

Membre
Réactions
52
    Réponse de Devilmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Merci du Partage :)

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Réactions
229
    Réponse de Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Ce qui dépend aussi c'est le torrent en question.

Les valeurs que tu donnes sont peut-être bonne, mais seulement POUR TOI.
Car personne n'a la même connexion que toi, tout compte, la bande passante, le ping, le débit montant et descendant ... TOUT.

Ton tuto, n'en ai pas vraiment un en fait, après il y a par exemple ceux qui sont sur T411.me et qui disent, qu'il faut désactiver le DHT mais ça c'est juste pour éviter un autre problème avec son ratio.
Bref, voila.

Bonne journée,
Cartman13

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Ce qui dépend aussi c'est le torrent en question.

Les valeurs que tu donnes sont peut-être bonne, mais seulement POUR TOI.
Car personne n'a la même connexion que toi, tout compte, la bande passante, le ping, le débit montant et descendant ... TOUT.

Ton tuto, n'en ai pas vraiment un en fait, après il y a par exemple ceux qui sont sur T411.me et qui disent, qu'il faut désactiver le DHT mais ça c'est juste pour éviter un autre problème avec son ratio.
Bref, voila.

Bonne journée,
Cartman13
Merci pour ce commentaire bien détailler :D mais ce tuto je l'avais depuis plusieurs jours pleins de potes on tester et on été ravi donc je pense que c'est pour tout le monde ;)

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Réactions
229
    Réponse de Cartman13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Merci pour ce commentaire bien détailler :D mais ce tuto je l'avais depuis plusieurs jours pleins de potes on tester et on été ravi donc je pense que c'est pour tout le monde ;)
C'est pas possible que ça fonctionne pour tout le monde ... Comme je t'ai dis, tout dépend de ta connexion, des Mégas que tu disposes etc etc ^^
A moins que t'es potes sont proche de chez toi, et que vous avez le même FAI là à la rigueur je veux bien te croire :p

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 122
C'est pas possible que ça fonctionne pour tout le monde ... Comme je t'ai dis, tout dépend de ta connexion, des Mégas que tu disposes etc etc ^^
A moins que t'es potes sont proche de chez toi, et que vous avez le même FAI là à la rigueur je veux bien te croire :p
Faudra test avec les membres de RG ;)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Réactions
699
    Réponse de Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
merci payday :D

Warex®

Membre Premium
Premium
Réactions
72
    Réponse de Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Oui la vitesse d'un torrent varie beaucoup en fonction du torrent et de sa taille bien sur ;) !

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Merci du Partage :)

DyZy

Membre
Réactions
4
    Réponse de DyZy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
ça marche pas :/

:pedobear:

Membre
Réactions
8
    Réponse de :pedobear: Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Très bon tutoriel,merci.

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Merci je testerais sa cet aprém :D <3

Mais sa dépends pas aussi des Seed/Leechs :mmh:

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Je vais test en esperant :D

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Chez moi rien ne change ... :pleure:

Versace.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 198
    Réponse de Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Merci :ok:

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
Merci du partage :)

Mamat026

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mamat026 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !
sa ne change rien pour moi :/

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Réactions
723
    Réponse de Slayzehh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Modification de µTorrent => téléchargement beaucoup plus rapide !

Mobile app for XenForo 2 by Appify