• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #1
Hey,

Aujourd'hui je suis rester 10 Minutes sur la page de mon profil à regarder mon grade RGFR.
(Cool ma vie hein !).
Je me suis demander pourquoi les grades RGFR se basaient uniquement sur les messages et non sur les points ?
C'est à la fois une question et une Suggestion.

Dites moi si vous êtes pour ou contre cette modification !

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #2
Pour. 1000ème message! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #3
1000 messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

G e r i k o ™

Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #4
:horssujet:vous n'avez pas compris je propose que les grades soient en fonction des points et non des messages !

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #5
c est long 1000 Messages ...!

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #6

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #7
Pour bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

G e r i k o ™

Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
119
Reply from G e r i k o ™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #9

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modification dans le Fonctionnement Grade RGFR ! #10
Shear tu a vraiment bien compris le principe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !
Thx

Donc je répond a Max ! Pourquoi est-tu Contre ?
Il est au plus haut grade et peut être qu'il a peur de perdre se grade a cause des points.
Mais bon aucune justification prouve que bon certaines personnes sont égoïstes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.