• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modern Warfare 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #1
Bonjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ici cedboy13, vous l'attendiez tous ! Et voilà une photo officiel de la date de sortie du 1er teaser du très attendu Modern Warfare 4 :​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( site officiel néerlandais Call Of Duty NL)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #2
21 mars 2013 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Sérieux ?!

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #3
Y a aussi Infinity Ward avec Neversoft alors que Infinity Ward devait arrêter les MW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #4
WTF? 21mars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #5
C'est quoi cette date ? mdrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Skull ♥

Smoke Weed Everyday
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
16
Reply from Skull ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #6
le 21 mars 2013 sa c'est un FAKE

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #8
Je pense pas

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #9
Désoler FAIL de ma part !! Sortie du TEASER Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Modern Warfare 4 #10
Genre en mars LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.