Modern Warfare 4 de prévue.

Inscription
10 Mars 2012
Messages
350
J'aimes
50
Points
1 593
#1
A l'occasion d'un vol à destination de Londres, le fondateur du site Thisisxbox.com a eu la chance de rencontrer le doubleur du Captain Price en reconnaisant sa voix, qui lui aurait affirmé avoir été contacté pour travailler sur la suite de Call of Duty : Modern Warfare 3.

L'acteur britannique doit visiblement rencontrer des représentants d'Infinity Ward et Activision le 5 novembre prochain pour discuter de son prochain rôle, dans un jeu tout simplement nommé Modern Warfare 4. La fuite n'étant pas prévue dans le planning marketing, il faudra évidemment attendre pour une confirmation officielle.

Évoquée dans la journée d'hier sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, la rumeur d'un Modern Warfare 4 a aussitôt été démentie par le développeur Infinity Ward. Sur son compte Twitter, la firme a en effet tenu à éteindre le feu en postant le message suivant :
"Intéressantes nouvelles aujourd'hui, mais ce n'est pas vrai. Nous n'avons pas parlé avec quelconque acteur, donc toutes les nouvelles sont de la spéculation."
Si l'existence d'un COD : Modern Warfare 4 serait tout sauf une surprise, on peut comprendre qu'Infinity Ward tienne à garder le silence pour le moment afin de se garder l'exclusivité pour faire une annonce officielle. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 


Haut