• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modern Warfare 4 Annoncé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Réponse de membre162703 Corbeille 📒 : Modern Warfare 4 Annoncé #1
Flash-spécial : Info de dernière minute… Call of Duty : Modern Warfare 4 est DÉJÀ annoncé !
Un nouveau Call of Duty aurait été prévisible, mais une suite du tout récent Modern Warfare 3 non.
Tout comme Battlefield 4, ces deux jeux n’ont pas de dates connues pour l’instant, mais, toutefois, on peut espérer qu’ils aient tous les deux un nouvel opus entre leur jeu le plus récent et leur prochaine sortie… Vous ne me comprenez pas ?
Battlefield 4 annoncé > Bad Company 3 sortira probablement avant.
Modern Warfare 4 annoncé > « Iron Wolf » (aussi appelé Black Ops 2) sortira, et ce, bien sûrement avant.
Nous ajoutons mĂŞme que SLEDGEHAMMER GAMES recrute pour le online.
Rien n’a été réellement très explicite, mais, nous pouvons supposer deux choses sur ce prochain volet:
-Il n’y aura pas de scénario, un jeu entièrement consacré à un multijoueur et qui-sait un troisième mode comme Survival ou Specs-Ops.
-Il y aura bel et bien un scénario, et, comme la rumeur concernant MW3 le disait, il se déroulera entre MW1 et MW3, racontant l’histoire de Ghost, personne dit mythique d’après les fans.
Cette rumeur est plutôt fondée car, en visionnant cet easter egg nous pouvons voir de nos propres yeux un boîtier d’un Modern Warfare. Cependant, ce qui est étonnant, c’est que, nous voyons le héros « Captain. Price » d’un côté, dans une posture d’une mission de MW2, et de l’autre, « Captain. MacMilan », qui était présent exactement dans la même posture que sur le boîtier de MW1. Alors… Est-ce fait exprès pour nous dire que l’histoire se déroulera entre ces deux opus ?
Hélas, rien n’est proprement dit « sûr et certain », même les idées les plus farfelues pourraient se révéler vrai, certes… Mais, la fin de MW3 (solo) peux nous laisser avancer de tel choses… Avis à ceux qui n’ont pas fini le solo de MW3, soyez sans crainte, ne vous en dirions pas plus.

un jaime si tu en veut plus

Crédit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mathiaas

Thug de pere en fils
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
94
Réponse de Mathiaas Corbeille 📒 : Modern Warfare 4 Annoncé #2
Flash-spécial : Info de dernière minute… Call of Duty : Modern Warfare 4 est DÉJÀ annoncé !
Un nouveau Call of Duty aurait été prévisible, mais une suite du tout récent Modern Warfare 3 non.
Tout comme Battlefield 4, ces deux jeux n’ont pas de dates connues pour l’instant, mais, toutefois, on peut espérer qu’ils aient tous les deux un nouvel opus entre leur jeu le plus récent et leur prochaine sortie… Vous ne me comprenez pas ?
Battlefield 4 annoncé > Bad Company 3 sortira probablement avant.
Modern Warfare 4 annoncé > « Iron Wolf » (aussi appelé Black Ops 2) sortira, et ce, bien sûrement avant.
Nous ajoutons mĂŞme que SLEDGEHAMMER GAMES recrute pour le online.
Rien n’a été réellement très explicite, mais, nous pouvons supposer deux choses sur ce prochain volet:
-Il n’y aura pas de scénario, un jeu entièrement consacré à un multijoueur et qui-sait un troisième mode comme Survival ou Specs-Ops.
-Il y aura bel et bien un scénario, et, comme la rumeur concernant MW3 le disait, il se déroulera entre MW1 et MW3, racontant l’histoire de Ghost, personne dit mythique d’après les fans.
Cette rumeur est plutôt fondée car, en visionnant cet easter egg nous pouvons voir de nos propres yeux un boîtier d’un Modern Warfare. Cependant, ce qui est étonnant, c’est que, nous voyons le héros « Captain. Price » d’un côté, dans une posture d’une mission de MW2, et de l’autre, « Captain. MacMilan », qui était présent exactement dans la même posture que sur le boîtier de MW1. Alors… Est-ce fait exprès pour nous dire que l’histoire se déroulera entre ces deux opus ?
Hélas, rien n’est proprement dit « sûr et certain », même les idées les plus farfelues pourraient se révéler vrai, certes… Mais, la fin de MW3 (solo) peux nous laisser avancer de tel choses… Avis à ceux qui n’ont pas fini le solo de MW3, soyez sans crainte, ne vous en dirions pas plus.

un jaime si tu en veut plus

Crédit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu na fait que copier collé !!! :) bref , je pense que c'est vrai mais je pense aussi que c'est un peu trop tot donc je pense que l'image ne sera petetre pas comme .

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Corbeille 📒 : Modern Warfare 4 Annoncé #3
Tu na fait que copier collé !!! :) bref , je pense que c'est vrai mais je pense aussi que c'est un peu trop tot donc je pense que l'image ne sera petetre pas comme .
Il a mit la source de l'Ă©crit --'

Donc le C/C est bien vrai mais il y a la source.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Corbeille 📒 : Modern Warfare 4 Annoncé #4
Il a le droit de C/C :ok:
Sinon je pense que c'est belle et bien vrai :ok:

Sku Sku

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
499
Réponse de Sku Sku Corbeille 📒 : Modern Warfare 4 Annoncé #5
Niveau campagne tout le monde est mort il reste pu que price , tu veut faire quoi comme suite . x)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Réponse de Zuose Corbeille 📒 : Modern Warfare 4 Annoncé #6
Ces abuser ils vont encore nous sortir une guerre mondiale ... ils ont plus d'imaginations ......

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Corbeille 📒 : Modern Warfare 4 Annoncé #7
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.