• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Modern Warfare 4 Annoncé ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Chaud. Mais c'était a prévoir ! A quand le Call of Duty: Black Ops 3 ? ::):

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Black Ops 2 n'est même pas encore sortit qu'ils parlent deja de mw4 ...

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Pareille pour Battlefield 4 même si c'était un coût marketing

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
7
Sérieusement? Les Jeux Call Of Duty sortent désormais de plus en plus vite et la plus grande partie du temps ils sont tous simplement bâclés... Que ce sois niveau scénario / multijoueur / Opérations Spéciales ou autre regardez le nombre de bug que l'on peut trouvez sur ces jeux le but primaire de Activision et Treyarch (oui je dis bien les 2) sont désormais l'argent. Au début les Call Of Duty étaient "destinés" a une clientèle de joueurs habitués aux FPS , et maintenant ils tentent de touchez un plus large public tout sa pour quoi... De l'argent... C'est pour ca que ils annoncent des jeux a la mêlée car des que le joueurs en aura fini un il pourra en acheter directement un autre pour rapporter plus de biff aux devs. Ils font au détriment de la qualité (bon j'ai un peu radoter je sais mais bon franchement je trouves ca vachement con) vaut mieux prendre 3/4 ans pour faire un excellent jeux comme Modern Warfare 2 (qui a ces débuts était du tonnerre de dieu que des merdes sans nom comme Black Ops)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires